Lesfolles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum, juste pour quelques folles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/11/2008

2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! EmptyMer 15 Juil - 16:53

Drole de mot




Ecrire une petite histoire d’horreur en y mettant les mots suivants : anacoluthe, pétrole, cornichon, salière, WC, shtroumpf, coluche, marseille, libellule.


Tu as une semaine! (de pref avant dimanche ça serait sympa ^^)[b]


Dernière édition par Jess le Dim 26 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 2124
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! EmptyMer 15 Juil - 20:18

je m'y colle des demain
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 2124
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! EmptySam 18 Juil - 11:50

Coluche (le héros de l'histoire) fait un reve
il reve qu'il se retrouve perdu dnas les rues de marseille, il a trés envie de faire pipi, mais étant quelqu'un de propre cherche un bar pour trouver des WC
il en trouve un, et la qui voit il derriere le comptoir ? .... un shtroupf !!! Shocked
il lui demande gentiment ou se trouve les pipi room, et la le shtroumpf se troune et lui déballe une anacoluthe pour lui indiquer la direction (pas sure d'avoir bien compris le sens du mot anacoluthe hihi)
coluche trés surpris ne bronche pas et file au toilettes
entré dans les WC, notre ami n'en pouvant plus commence a faire pipi, et la l'horreur, il s'est tellement retenu qu'il ne peut plus s'arreter, un vrai jerser de pétrole , prenant peur, il cherche comment l'arreter il tourne la tete et la voit un pot, il ouvre le pot d'une main (lautre tenant son penis qui ne s'est toujorus pas arreté) et dans ce pot se trouve des cornichons !!!! il prend un cornichon et l'introduit difficilement dans son penis !! ( affraid mais je suis barge) mais ca fonctionne !! le cornichon bloque le pipi !! mais la douleur est trop fort (tu m'étonne)il prie !!! il prie la fee libellule pour qu'elle lui envoi de l'aide et la un nuage de fumée et POUF une saliere apparait il décide donc de mettre un peu de sel, qui se trouve a coté du pot de cornichons !! (on est dans des toilettes ou dans une cuisine ?)
et comme par magie la douleur disparait, il se reboutonne, et sort en courant de ces fichues toilettes
et re POUF il se réveille et se fait une promesse : ne jamais allé faire pipi dans un bar ou le gérant est un shtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 2124
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! EmptySam 18 Juil - 11:51

c'est pas top du tout mais je n'étais pas du tout inspiré et pas trop la forme, je me rattraperais la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
karen

karen


Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/06/2009

2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! EmptySam 18 Juil - 12:16

moi j'ai bien rigolé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Sandra


Nombre de messages : 4767
Date d'inscription : 28/11/2008

2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! EmptySam 18 Juil - 12:28

j'adore!!!!!!! t'as de l'imagination gaelle!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfolles.mescops.com
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 2124
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! EmptySam 18 Juil - 13:10

vous deconnez les filles ? Shocked
mdr moi je me suis demandé ou j'avais bien pu trouver ca ptdr
Revenir en haut Aller en bas
karen

karen


Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/06/2009

2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! EmptySam 18 Juil - 13:42

c le genre de trucs que moi je pourrais rever lol !! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Sandra


Nombre de messages : 4767
Date d'inscription : 28/11/2008

2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! EmptySam 18 Juil - 13:54

karen a écrit:
c le genre de trucs que moi je pourrais rever lol !! scratch lol!


pareil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfolles.mescops.com
Lireo

Lireo


Nombre de messages : 594
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! EmptySam 18 Juil - 15:18

quelle imagination!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 2124
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! EmptySam 18 Juil - 15:49

Je crois que les envies pipi me montent a la tete en fait !!!


sinon défi relevé ou pas ?

jesssss .... !!!!

un truc aussi : ca veut dire quoi précisement ana-machin ?
car j'ai regarder sur wiki mais je suis pas sure d'avoir bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Sandra


Nombre de messages : 4767
Date d'inscription : 28/11/2008

2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! EmptySam 18 Juil - 16:59

jess viendra confirmer mais je pense que le défi est bien relevé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfolles.mescops.com
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/11/2008

2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! EmptySam 18 Juil - 17:07

Défis relevé haut la main! Me suis bien marré! et idem genre de cauchemar que je pourrais faire également lol

Gaelle, a toi de dire le prochain (tu refais comme ce post en appellant et tu choisi une personne au hasard ainsi que le gage présenter de la même façon que le tiens de pref (on s'y retrouve mieux je pense ^^)




DEFIS DE GAELLE RELEVE!





cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 2124
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! EmptySam 18 Juil - 17:41

cheers cheers yes


par contre j'ai pas compris cette phrase : "le gage présenter de la même façon que le tiens"
il faut que je fasse un défi qui sera un défi "écrit" ou je peux faire un truc physique/ sportif ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Sandra


Nombre de messages : 4767
Date d'inscription : 28/11/2008

2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! EmptySam 18 Juil - 17:59

je crois que ce que jess voulait dire c'est que tu dois créer un post et mettre en titre comme elle l'a fait avec le gage dans le corps du message comme elle l'a fait aussi (il me semble! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfolles.mescops.com
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 2124
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! EmptySam 18 Juil - 18:01

c'est ce qu'il me semblait avoir compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!   2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e lapin appellé... GAELLE! RELEVE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8e Lapin appellé....LO 'RELEVE!!!!!!
» 6e Lapin appellé.......KAREN! RELEVE!!!!!
» 7e Lapin appelé : JESS !!! DEFI RELEVE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesfolles :: Entre nous :: Le Defis des Lapins Cretins!-
Sauter vers: